Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
Fermer
AccueilSoutien à la créationCalendrier et dépôt des dossiers
Calendrier et dépôt des dossiers
La SAIF peut attribuer une aide à une structure seulement une fois par an. Le dossier pourra être apprécié par le Conseil d’administration tant que la manifestation n’a pas encore eu lieu.

Nous vous communiquons ci-dessous les dates limites de dépôt des dossiers et des sessions d’étude. Veuillez noter que les dates précises des CA sont communiquées fin juin et fin décembre de chaque année.

|CALENDRIER 2025|

1ʳᵉ session 2025

  • Début du projet ou de la manifestation :
    entre mars et juillet 2025
  • Date limite de réception :
    20 janvier 2025 (inclus)
  • Date du Conseil d’administration :
    4 mars 2025

2ᵉ session 2025

  • Début du projet ou de la manifestation :
    entre juillet et novembre 2025
  • Date limite de réception :
    20 mars 2025 (inclus)
  • Date du Conseil d’administration :
    23 avril 2025

3ᵉ session 2025

  • Début du projet ou de la manifestation :
    entre décembre 2025 et mars 2026
  • Date limite de réception :
    20 août 2025 (inclus)
  • Date du Conseil d’administration :
    mi-septembre 2025

4ᵉ session 2025

  • Début du projet ou de la manifestation :
    entre février et avril 2026
  • Date limite de réception :
    12 octobre 2025 (inclus)
  • Date du Conseil d’administration :
    mi-novembre 2025

Les dossiers reçus après la date limite de réception ne seront pas adressés au Conseil d’administration. Ils pourront être reportés à la prochaine session, sous réserve que les dates du projet ou de la manifestation soient comprises dans la période concernée par la session / sous réserve que le projet ou la manifestation n’ait pas eu lieu avant le prochain Conseil d’administration.